Katalyn Bereny a co-fondé la marque de cosmétique Erborian en 2007 avec Hojung Lee, biologiste coréenne. Les produits Erborian sont basés sur des « associations herbales » développées avec la faculté de Médecine de Corée, ayant comme principaux actifs les plantes médicinales traditionnelles et les adapte aux peaux des femmes européennes. Katalin est aujourd’hui directrice artistique pour l’Occitane et Erborian.

1 – Quelle relation entretenez-vous avec la nourriture ? (Plutôt amour vache, entente cordiale, ou relax max ?)
Plutôt relax max… j’adore prendre le temps le soir à imaginer et à cuisiner nos repas. J’adore aussi inviter et d’avoir toutes mes filles et leurs copains en repas de famille

2 – Quelle est votre orientation personnelle (non, ni sexuelle, ni religieuse) : plutôt tradi, flex ou vegan orthodoxe?
Je suis plutôt tradi et de qualité. J’adore la diversité et les changements, un jour vegan, un autre un bon poisson ou une bonne viande de nos régions. J’essaie simplement contrôler la quantité de gras et de sucre et de garder une belle variété dans nos assiettes !

3 – Qu’est-ce que vous voudriez changer mais que vous n’avez pas encore réussi à changer (par flemme, manque de temps, connaissance…) ?
J’ai beaucoup de mal à me débarrasser du sucré. J’aime les pâtisseries de grande qualité, et du coup j’essaie de tourner vers les fruits, les sucres plus naturels et les desserts lactés sans lait de vache.

4 – Quel est le pêché mignon dont vous n’arriverez définitivement jamais à vous passer ?
De mon café au lait du matin ! Du coup j’essaie de m’en sortir avec du lait végétal.

5 – Quelle est votre recette (healthy) tadaaaaa ?
J’adore toutes les variétés du Bouddha Bowl au sens large du terme, qui sont délicieux et d’une variété incroyable ! Je profite du coup de ces créations pour y ajouter un peu de sucré avec des variétés de citrouille, du kale, des grains à croquant varié, comme les pécans, ou les amandes toastés, et des protéines végétales ou animales, comme les pois chiches ou parfois des œufs.

Les bénéfices
Article précédent
Article suivant
0 commentaires

METTRE SON GRAIN DE SEL